Depuis son dernier match avec sélection algérienne à Douala (Cameroun) face à l’Ouganda (1-2), le milieu de terrain Algérien, Haris Belkebla (29 ans), est toujours sans club et ce à l’approche du prochain stage de septembre.
Ce qui n’est pas pour arranger sa situation avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi en vue des deux prochains matchs des Verts au mois de septembre prochain face à la Tanzanie et au Sénégal. Après son élimination en Ligue des champions face à Panatinaikos (2-2, 3 tab 5), lors du 3è tour des qualifications à la Ligue des champions le 15 Août dernier, l’équipe de l’Olympique de Marseille se retrouve en crise avec la réaction des supporters qui ne sont pas convaincus par les prestations des joueurs, surtout après le dernier nul en championnat, enregistré face à Metz, vendredi dernier.
Les supporters phocéens se sont manifestés en fustigeant les joueurs. Et c’est la raison pour laquelle la direction de l’Olympique de Marseille cherche à se renforcer d’ici la fin du marché des transferts. Aux dernières nouvelles, contacté officiellement, Belkebla devrait rencontrer le président du club marseillais, Pablo Longoria pour discuter de son éventuel engagement avec le club phocéen. Cela se passe au moment où des clubs émiratis veulent engager l’ancien joueur du Stade Brestois.
D’ailleurs un de ces clubs émiratis, l’a même invité à se déplacer aux Émirats pour voir les installations du club et discuter donc de son avenir avec les responsables concernés. Après son retour de Dubai le Fennec de 29 ans a affiché son enthousiasme avant de changer d’avis. On pourrait donc croire que la piste de l’OM se précise ? Affaire à suivre…
https://x.com/centralom_/status/1690347241599356928?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ