Nous contacter

#Team DZ

Olympique Lyonnais : Houssem Aouar dans l’œil du cyclone

Publié

le

Aouar

Malgré l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc, L’Olympique Lyonnais ne se porte pas mieux. Illustration avec le revers à domicile samedi face au RC Strasbourg (1-2) à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats. Ce résultat laisse l’OL (8e) à 9 points des places européennes avec un match en plus. Toutefois, les supporters n’ont pas attendu le résultat pour réclamer la tête de certains joueurs. Houssem Aouar (24 ans) fait parti des indésirables à l’OL.

Son visage était sur un étendard où il y avait écrit “Dégagez” en bas. Au même titre que Moussa Dembélé et Karl-Toko Ekambi. Du côté des inconditionnels, les joueurs coupables sont désignés. Pourtant, le binational n’était pas sur la pelouse puisqu’il est blessé.

Relancé par Blanc depuis qu’il a pris les rênes techniques avec 5 titularisations de suite, Aouar n’est donc plus en odeur de sainteté avec la partie décisionnaire du public olympiens (les Ultras Bad Gones).

La prolongation, c’est mort

Ainsi, cet épisode n’incitera certainement pas le milieu de terrain à prolonger chez les Rhodaniens. D’autant plus que son contrat expire en juin prochain. En tout cas, il est donné partant depuis l’été dernier avec un transfert vers Nottingham Forest (Premier League/Angleterre) qui n’a pas abouti.

Les récents rapports “mercato” évoquent un intérêt sérieux du Real Betis (Liga/Espagne), fort tenté de le signer depuis la saison écoulée, ainsi que l’AC Milan ( Serie A/Italie) qui envisage de se renforcer dans l’entre-jeu. Chez les Rossoneri, il pourra retrouver Ismaël Bennacer, qui a prolongé jusqu’en 2027 jeudi dernier. Ce binôme pourrait être celui des Fennecs dans les prochains mois. En effet, Aouar a donné son accord pour rejoindre l’EN. Il n’attend que sa sortie de l’OL pour finaliser cette démarche.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.