Orléans : Belkalem ouvre son compteur buts

Le défenseur central algérien, Essaid Belkalem, contribué dans la victoire de son équipe Orléans vainqueur à domicile face à Nîmes (2-1), vendredi soir dans le cadre de la 15e journée de la Ligue 2 française de football.
Belkalem, qui a rejoint le nouveau promu en septembre dernier, a égalisé en début de la deuxième période (1-1), avant que les siens ne l’emportent grâce à une deuxième réalisation intervenue peu avant la fin de la partie.
Il s’agit du premier but du joueur de 27 ans qui a passé une saison quasiment blanche lors de l’exercice dernier sous les couleurs de Watford (Premier League anglaise), lui valant d’être écarté des rangs de la sélection algérienne.
Orléans, où évoluent également les deux anciens internationaux algériens, Anthar Yahia et Karim Ziani, remonte à la 18e place au classement mais il est toujours menacé de relégation.
Saïd B, LGDF

-
#Team DZil y a 5 jours
Atal: Pourquoi l’OGC Nice n’est pas en position de force
-
#Team DZil y a 5 jours
Feyenoord Rotterdam: L’entraîneur prend cher à cause de Zerrouki!
-
#Team DZil y a 1 jour
Affaire Galtier : Youcef Atal prend position
-
#Team DZil y a 6 jours
Youcef Atal, définitivement banni de Nice
17 Comments
You must be logged in to post a comment Login