Après la séparation à l’amiable décidée entre le Paradou AC et son coach tunisien Jaïdi, vendredi, suite au match nul concédé par l’équipe face au MC Oran (2-2) au stade du 5 Juillet d’Alger, les responsables du club algérois ont vite trouvé son remplaçant en la personne du coach Bilal Dziri.
En effet, la direction du Paradou AC vient d’annoncer, ce lundi, s’être entendue avec le coach Dziri Billel pour prendre la barre technique de l’équipe, succédant ainsi à l’entraîneur Radhi Jaïdi. Ainsi, la direction du Paradou a écrit dans un communiqué sur la page Facebook officielle de l’équipe : ” Le Club du Paradou est heureux d’annoncer la nomination de M. Bilal Dziri comme nouvel entraîneur de l’équipe première. ”
La même source a ajouté que ” Cette décision a été prise avec soin par la direction du club, convaincue que son expérience et ses compétences mèneront l’équipe vers de nouveaux succès “. La direction du PAC a souhaité à Billel Dziri plein succès dans sa mission. Pour rappel, la direction du club du Paradou a annoncé dimanche la rupture du contrat de l’entraîneur tunisien Radhi Jaïdi d’un commun accord.
Pour le moment, et à la veille de la 7ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, le Paradou partage la 14ᵉ place au classement (l’avant-dernière) avec un total de 5 points. Ainsi, pour la prochaine journée de la Ligue 1 Mobilis, le coach Dziri Billel débutera sa mission avec le Paradou par un déplacement à El Bayadh pour rencontrer l’équipe locale, le MCEB, le 2 novembre prochain à 15h00, au stade Zakaria Mejdoub.
USMA : La direction du club règle les salaires des anciens et nouveaux joueurs