Nous contacter

#Team DZ

Paris FC : Mohamed El Bachir Belloumi à l’essai… avec la réserve !

Publié

le

bachir belloumi paris fc pfc essai

Mohamed El Bachir Belloumi (19 ans) est à un tournant de sa carrière. Resté sans club après la résiliation de son contrat avec le MC Oran, le fils de prodige de Lakhdar Belloumi se trouve actuellement à Paris pour effectuer des essais au sein de la réserve de l’autre club de la capitale, le Paris FC en l’occurrence.

C’est peut-être le bout du tunnel pour Mohamed El Bachir Belloumi. Sans club depuis son départ mouvementé du MC Oran, le fils de l’ex-légende du football algérien, Lakhdar Belloumi, a décroché des essais au Paris FC, sociétaire de la Ligue 2 française.

Le jeune joueur de 19 ans (né le 1er juin 2002) est arrivé ce lundi à Paris en compagnie de son illustre père. Il sera soumis à une période d’essais avec la réserve du club parisien. Ce n’est qu’au bout de celle-ci qu’il saura s’il sera retenu ou non.

Véritable révélation du tournoi de l’UNAF 2020 avec la sélection U20, Mohamed El Bachir, qui a également joué avec la sélection A’ de Madjid Bougherra, a incontestablement de qui tenir avec un patronyme aussi glorieux. A lui maintenant de se faire un… prénom. Rappelons qu’il était sur les tablettes de la Real Sociedad l’été dernier ainsi que du FC Nantes qui lui avait proposé également un essai.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.