Accueil Actualités #Team DZ Portugal : Zakaria Naïdji vers l’ES Tunis ?
#Team DZActualités

Portugal : Zakaria Naïdji vers l’ES Tunis ?

Partager
naidji gil vicente entrainement
Partager

Selon le journal portugais « A Bola », Zakaria Naïdji, l’attaquant algérien du Paradou AC (25 ans) prêté pour sa première expérience en Europe, chez le promu Gil Vicente (1 but en 20 matchs) intéresse fortement le club tunisien de l’ES Tunis.

La même source indique que malgré la mauvaise performance en matière de buts, les responsables de son club actuel Gil Vicente analysent toujours la possibilité de maintenir l’attaquant algérien, en dépit du fait qu’ils ne veulent pas lever l’option d’achat. Avec 1 but en 20 apparitions avec le modeste club portugais (10ème après 24 journées), l’ancien meilleur buteur de la Ligue 1 algérienne n’a pas flambé au Portugal pour sa première saison en Europe.

L’international algérien (1 sélection) pourrait donc quitter le Vieux continent sur un sentiment d’échec malgré son talent de buteur indéniable. Pour le relancer, une piste sérieuse se profile en Tunisie. Et il s’agit de l’Espérance Tunis qui compte déjà 7 joueurs algériens dans son effectif. Affaire donc à suivre. Car Naidji devrait revenir à son club d’origine, le Paradou AC. Et c’est donc avec le président Zetchi que les responsables de l’EST devront négocier. Or, on sait ce que pense le président de la FAF au sujet des transferts des joueurs algériens en Tunisie après le récent clash avec son homologue Wadie Jari de la Fédération tunisienne

L’unique but de Naïdji avec Gil Vicente :

Partager
Related Articles
Paradou
ActualitésChampionnat

Paradou AC : un grand chamboulement dans l’équipe

Le Paradou AC, actuel dernier au classement de la Ligue 1 Mobilis...

belaili avant
A La UneActualités

Spécial LGDF/Plainte de l’AC Ajaccio : Ce que risque Belaïli sur les plans sportif et pénal

Depuis vendredi, on a appris que Youcef Belaïli fait l’objet d’une plainte...

Boualia
#Team DZActualités

CAF CL : Buteur, Boualia porte l’ES Tunis

Les internationaux algériens, Kouceïla Boualia et Amine Tougai, ont été titularisés par...