Nous contacter

Actualités

Possible combine de matchs : FAF, un communiqué de vigueur sans rigueur

Publié

le

FAF UNAF FIFA ZETCHI

L’enregistrement accablant, qui serait celui d’une conversation entre le président de l’ES Sétif, Fahd Halfaya, et un agent de joueur, Nassim Saâdaoui, est parvenu à la Fédération algérienne de football (FAF). L’instance fédérale a fait dans la réserve disant attendre l’authentification de l’audio.

« La Fédération algérienne de football (FAF) tient à informer qu’elle s’est saisie d’un document sonore relatif à une conversation téléphonique où deux individus échangent sur un éventuel arrangement d’une rencontre de football », a écrit la structure footballistique sur sa page officielle Facebook.

Par ailleurs, elle annonce attendre « l’authentification de ce support ». Surtout que le patron de l’Entente sétifienne a tenu à assurer que ce n’était pas sa voix et qu’il n‘avait rien à voir avec l’audio en question. Face à cette éventuelle combine, la FAF dit dénoncer « avec vigueur ces pratiques condamnables.» Laconique et quelque peu euphémiste comme réaction. D’autant plus que les faits en question ne font que consolider les suspicions de trucage de résultats dans le football algérien. Pour rappel, des affaires semblables éclatent au grand jour chaque saison désormais. Le mal semble profond.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.