Nous contacter

Sélection A

EN : premier entrainement des Verts sous l’ère Belmadi

Publié

le

belmadi feghouli sidi moussa entrainement

Les Verts ont effectué ce lundi 3 septembre leur premier entrainement sous l’ère du nouveau sélectionneur Djamel Belmadi en prévision de la prochaine sortie face à la Gambie comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

Arrivés dans la matinée, les coéquipiers du revenant Sofiane Feghouli ont effectué leur premier entrainement à Sidi Moussa à 17h00 avec un groupe pratiquement au complet. Abdellaoui forfait et remplacé par Bedrane, on notera également l’absence de Soudani, blessé au genou, et qui devrait également déclaré forfait. L’attaquant de Nottingham Forest devrait être libéré ce mardi sans être remplacé par un autre joueur.

Avant la séance d’entrainement, le président de la FAF Kheireddine Zetchi a tenu un discours de motivation aux joueurs en leur demandant d’aider le nouveau sélectionneur Djamel Belmadi qui a pour mission “de remettre l’équipe sur les bons rails“.

De l’aéroport au terrain d’entrainement de Sidi Moussa, les joueurs ont montré une grande détermination et une envie de travailler pour sortir la sélection de la crise. “On doit se remettre au travail car on a un peu perdu de temps ces derniers mois” a résumé Saphir Taïder très enthousiaste à l’idée de travailler avec Belmadi, “un jeune coach qui nous correspond“.

Vidéo – l’arrivée des joueurs à Sidi Moussa :

Photos – entrainement des joueurs à Sidi Moussa :

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.