Rayan Ait Nouri continue à terroriser ses adversaires en Premier League. Toujours sous les couleurs de Wolverhampton Wanderers, le latéral gauche algérien de 22 ans enchaîne les masterclass, et son dernier match en date de ce samedi ne déroge clairement pas à la règle à un poste plus avancé sur le terrain.
Très à l’aise cette saison depuis l’arrivée de Gary O’Neil sur le banc de son club, Rayan Ait Nouri enchaîne gros match après gros match, plus particulièrement depuis le début de la seconde partie de l’actuel exercice sportif 2023/2024. Ce samedi après-midi contre West Ham, ancien club d’un certain Saïd Benrahma, le Fennec a une fois de plus régalé le public, et a même obtenu un penalty pour les siens en première période, offrant une avance à son équipe à la 33ème minute. Néanmoins, les Wolves n’ont pas tenu le choc, plus particulièrement depuis la sortie d’Ait Nouri sur blessure à la 55ème minute, ce qui a permis aux Hammers de remonter au score avec deux buts aux 72ème et 84ème minute. Score final 1-2.
https://twitter.com/mercu_213/status/1776632652163871163
Une saison phénoménale
Plus fort que jamais cette saison, la carrière de Rayan Ait Nouri prend une toute autre dimension. Durant les matchs, le défenseur gauche algérien n’a clairement pas peur de se projeter vers l’avant, et ça, son coach en a bien conscience, lui permettant d’évoluer plus haut sur le terrain. Une audace qui porte ses fruits depuis plus d’un mois, en voyant le joueur algérien passeur décisif et auteur de deux buts lors de ses 6 derniers matchs.
Il ne serait pas étonnant de voir partir l’international algérien cet été vers un club qui joue le titre. En effet, selon des informations que nous avions révélé en exclusivité il y a quelques semaines, Ait Nouri est ciblé par des clubs européens de renom, mais aussi par les plus importantes équipes d’Angleterre, à savoir Manchester City, Manchester United, Chelsea ainsi que Liverpool, et il semblerait que ce soit bien les Reds qui sont les plus déterminés pour obtenir sa signature lors du prochain mercato.
🚨 Auteur d'un bon match ( il a obtenu un penalty pour les Wolves) face aux Hammers, Rayan Ait Nouri 🇩🇿 sort sur blessure.
Inshallah rien de méchant pour l'international algérien.#TeamDZ #WOLWHU #PremierLeague pic.twitter.com/MWN3UlCnwE— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) April 6, 2024