Nous contacter

#Team DZ

Premier League: Buteur et passeur, Mahrez remet Manchester City en pôle!

Publié

le

mahrez tir la langue buteur city

Après avoir vu Liverpool lui prendre provisoirement les commandes en Premier League hier, Manchester City a repris son bien ce mercredi. D’ailleurs, Riyad Mahrez a activement contribué au précieux succès des Citizens. Ces derniers étaient hôtes de Brighton (3-0) pour le compte de la 32e journée du championnat. L’Algérien s’est chargé de décanter la situation juste après la pause (53′) avant de délivrer une passe décisive à Foden pour le break (65′).

Clairement, l’apport du Fennec pour sa première titularisation en PL depuis son retour de sélection était indéniable. Ainsi, l’ancien pensionnaire de Leicester City compte 23 pions et 8 offrandes en 41 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.

Élu homme du match

Plus que jamais, le Vert, élu logiquement “Homme du match”, est le Skyblue le plus prolifique depuis le début de l’exercice avec une plus-value cruciale. D’autant plus qu’on est dans le finish dans le challenge national où Liverpool met une sacré pression sur les protégés de Pep Guardiola. Une seule unité sépare les deux prédateurs anglais. C’est pour dire que le succès d’aujourd’hui était impératif.

Pour clore, notons que les Mancuniens recevront Watford lors de la prochaine étape en Premier League avant le choc tant attendu face au Real Madrid en demi-finale d’UEFA Champions League. Une autre compétition que le champion d’Angleterre sortant et vice-champion d’Europe a bien l’intention de remporter.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.