Nous contacter

#Team DZ

Premier League : City et Mahrez manqueront la 1ère journée

Publié

le

Riyad Mahrez Manchester City Premier League

Manchester United et Manchester City, qui ont respectivement animé les demies de la Ligue Europa et les quarts de la Ligue des Champions UEFA, manqueront le début de la Premier League pour respecter le règlement des compétitions en Angleterre.

C’est à partir de la deuxième journée que les Red Devils et les Citizens pourront faire leur entrée en lice avec un match en retard à disputer ultérieurement. En effet, selon la réglementation, « il faut au moins trente jours entre le dernier match de la saison 2019-2020 et le premier de 2020-2021.» Or, les camardes de Riyad Mahrez ont animé leur dernière rencontre le 15 août dernier face à l’Olympique lyonnais en C1. Duel à l’issue duquel les Skyblues ont quitté la compétition car battus 3 buts à 1.

Selon des informations qui ont fuité. Les poulains de Pep Guardiola devaient accueillir Crystal Palace pour lancer l’opus 2020-2021. Quant au club rival, c’est un choc avec Arsenal qui était au menu de Paul Pogba & cie. Vice-champion d’Angleterre sortant, Man. City essayera de reconquérir la couronne locale qui lui a été retirée par Liverpool au terme d’une séquence 2019-2020 que les fans du seconde pole de Manchester voudront certainement oublier.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.