Nous contacter

#Team DZ

Premier League/West Ham – Man. United (1-2) : Le but de Benrahma n’a pas suffi

Publié

le

Benrahma

Pour sa 5e titularisation de suite en Premier League, Saïd Benrahma défiait, avec West Ham United, Manchester United dans l’un des chocs de la journée en Premier League. L’international algérien s’est montré décisif.

Après être resté muet pendant 3 apparitions, Benrahma a retrouvé de l’efficacité en club. Le milieu offensif, aligné d’entrée pour le duel face aux Red Devils, a ouvert la marqué à la 30e minute. A l’entrée de la surface de réparation, l’Algérien contrôle de la semelle et tente une frappe enroulée et déviée par Varane. Suffisant pour tromper David De Gea et donner l’avantage aux Hammers.

87 minutes sur la pelouse

Cependant, les Londoniens jouaient une équipe qui compte le redoutable Cristiano Ronaldo dans ses rangs. Le Portugais n’a pas tardé pour remettre les deux formations à égalité 5 minutes après le but du Fennec. CR7 venait d’inscrire son 3e but en 2 rencontres depuis son retour dans son club de cœur.

Dans un duel au rythme assez soutenu, Benrahma s’est montré très disponible sur les phases offensives des Londoniens. D’ailleurs, l’entraîneur David Moyes l’a longtemps laissé sur le terrain même s’il avait pris un coup jeudi dernier en Europa League contre le Dinamo Zagreb. Il  a fini par le sortir à la 87e minute pour l’entrée de Lanzini. Dans la foulée Lingard a remis les visiteurs devant 89′.

Finish haletant 

Mais comme c’était un match à rebondissements, il y a eu un penalty accordé aux locaux (90’+2). Sentence manquée par Noble. Ce dernier s’est heurté à De Gea. Le portier espagnol a offert les trois points aux siens infligeant la première défaite au team de Londres qui est logé à la 8e place. Qaunt aux camarades de Bruno Fernandes, ils sont provisoirement second derrière Liverpool avec le même nombre de points (13).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.