Pour son deuxième match face à la Tunisie au stade Chedly Zouiten, l’Algérie a enregistré, cette fois, un nul (2-2). Les féminines terminent leur stage d’avril par une défaite et un match nul en deux rencontres disputées.
On s’attendait à une victoire, mais finalement l’Algérie n’aura pas réussi à s’imposer pendant ce stage malgré le bon vouloir des joueuses. Pourtant, comme lors du premier match, ce sont les Algériennes qui font sauter le verrou en premier, par l’intermédiaire de Naima Bouhenni (20e). Les Tunisiennes égalisent moins de 10 minutes plus tard, grâce à Yousra Belhadj. Peu de temps avant la pause, Naima Bouhenni (44e) remet les Vertes devant au score et permet aux siennes de reprendre leur souffle avant la pause (2-1).
En deuxième période, les Tunisiennes prennent possession du ballon, notamment au milieu de terrain, ce qui va leur permettre de revenir au score à 20 minutes du terme (69e) par Hanna Hamdi (2-2). Le match se solde par un nul. L’inoxydable Naima Bouhenni (38 ans) termine le stage meilleure buteuse (2 matchs/3 buts).
نهاية المباراة الودية الثانية ضد منتخب تونس 🇹🇳 بالتعادل الإيجابي 2-2 🤝
⚽️⚽️ نعيمة بوهني#TUNALG #TeamDZ 🇩🇿 pic.twitter.com/FU8ZMnHOEO
— Les Vertes d’Algérie (@FootFemininAlg) April 7, 2024