Nous contacter

A La Une

Préparation du CHAN-2022 : Réunion extraordinaire du BF de la FAF sur le sujet

Publié

le

CHAN Bureau Federal

Les membres du Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) ont discuté lors de leur dernière réunion en session extraordinaire sur plusieurs points relatifs à l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (reporté à 2023, NDLR), prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février, a indiqué un communiqué (laconique !) de la Fédération algérienne (FAF).

Les membres du BF ont pris des décisions, mais ne les ont pas suivies de détails ! Avant l’entame des travaux, très affectés par le décès de feu Mahfoud Kerbadj, ancien président de la Ligue de football professionnel (LFP) et ex-président du CR Belouizdad, le président de la FAF, Djahid Zefizef, et les membres du Bureau fédéral, ont observé un moment de recueillement avant de présenter leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt.

Par la suite, les membres du BF ont passé en revue plusieurs dossiers assez urgents liés à des passations de marchés et de prestations de services liées à l’organisation du CHAN 2022, et ce, conformément aux dispositions réglementaires et procédures en vigueur. Mais, il y a lieu de faire remarquer, que les membres du BF ne prennent vraiment pas leurs responsabilités comme il se doit, en omettant à chaque fois, de ne point détailler les résultats de leurs différentes réunions du BF, sauf, celles où ils sont avantagés.

C’est ainsi qu’à l’issue des travaux, le Bureau Fédéral a pris les résolutions nécessaires, toujours en harmonie avec lesdites dispositions réglementaires en vigueur, a conclu la FAF. Mais point de détail sur ces résolutions et encore moins sur les dispositions réglementaires en vigueur qu’évoque ce communiqué laconique de la FAF

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.