Nous contacter

#Team DZ

Saint-Étienne: Faouzi Ghoulam de retour à la maison ?

Publié

le

faouzi ghoulam retour blessure

Sans club depuis la fin de son aventure avec Naples en juin dernier, l’ex-international algérien Faouzi Ghoulam (37 sélections) pourrait faire son comme-back à l’AS Saint-Etienne. Le latéral gauche de 31 ans est attendu ce jeudi à l’entrainement avec le club du Forez, lanterne rouge de la Ligue 2. Une signature chez les Verts n’est pas à exclure.

Selon plusieurs rapports de presse locaux, Faouzi Ghoulam va faire son retour sur les pelouses du centre sportif Robert-Herbin cette semaine. L’arrière gauche algérien est attendu à L’Etrat afin de s’entrainer avec le groupe de Laurent Batlles. Le natif de Montreynaud est annoncé à l’entrainement dès ce jeudi avec son club formateur qui réalise une saison catastrophique en Ligue 2 (dernier du classement avec 11 points en 15 matchs) et qui cherche justement du renfort sur le plan défensif.

Ce retour au centre d’entrainement de l’AS Saint-Étienne ne signifie pas pour autant que l’international algérien se réengagera en faveur de son club formateur qu’il a quitté pour l’Italie en janvier 2014 pour un transfert estimé à 6 millions d’euros. Néanmoins, il est à prévoir que le club stéphanois lui propose une pige s’il donne satisfaction durant les séances d’entrainement et prouve que ses pépins physiques sont derrières lui. En effet, miné par les blessures au genou ces dernières saisons (rupture des ligaments croisés en novembre 2017), Faouzi Ghoulam, qui a passé 9 saisons à Naples, est à la recherche d’un nouveau challenge afin de terminer sa carrière en beauté.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.