Nous contacter

A La Une

Programme technique FIFA: Abdelkrim Benaouda retenu par Arsène Wenger

Publié

le

abdelkrim benaouda fifa arsene wenger

L’Algérien Abdelkrim Benaouda, directeur technique national (DTN) adjoint a été retenu par la commission de Développement de la FIFA, que préside le célèbre technicien Arsène Wenger, en qualité de consultant-représentant du continent africain pour collaborer et donner son avis sur ce programme, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Cela s’est passé à la suite du programme de développement des instructeurs CAF via les mentors de la FIFA, qui s’est déroulé durant l’année 2020, précise la même source. « Ces derniers mois, ces consultants techniques régionaux sont restés en contact étroit avec les départements techniques des associations membres de leur région via des réunions bilatérales au cours desquelles les questions et préoccupations particulières ont été discutées et des informations ont été fournies sur les services proposés par la FIFA durant cette période », a conclu la FAF.

L’académie de Sidi Bel-Abbès inaugurée ce lundi

Par ailleurs, l’inauguration officielle de l’académie de formation de Sidi Bel-Abbès aura lieu lundi, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. La cérémonie d’inauguration aura lieu en présence des autorités locales, à leur tête le wali de Sidi Bel-Abbès, des personnalités du football ainsi que Kheireddine Zetchi, président de la FAF et des membres du Bureau fédéral. Le Centre technique régional (CTR) de Sidi Bel-Abbès accueille une soixantaine de jeunes footballeurs venus de plusieurs régions du pays à la suite d’une large campagne de prospection et qui bénéficieront d’une formation académique de qualité. Deux autres projets d’Académies de la FAF sont au programme. Si à Tlemcen, les travaux ont été entamés en mai 2019, à El-Tarf, ils n’ont pas encore débuté.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.