#Team DZ
Prolongation de Belaïli: L’indication inquiétante du directeur sportif du Stade Brestois

Le message est glissé en douce. Le Stade Brestois 29 ne se pliera pas en quatre pour prolonger Youcef Belaïli. Et ce malgré le finish remarquable de l’Algérien qui a été décisif lors de 4 des 5 derniers matchs de son équipe en Ligue 1 Uber Eats. C’est -en tout cas- ce qui ressort des récentes déclarations du directeur sportif du club, Grégory Lorenzi, faites au site ouest-france.fr.
Comme indiqué par l’entraîneur Michel Der Zakarian vendredi dernier, il y a bien des négociations pour renouveler Belaïli. Mais il ne faut pas s’attendre à ce que les Bretons fassent des folies pour garder le Fennec qui avait un contrat de 6 mois signé en janvier dernier.
Le coup raté du père
“Il y a des discussions. Mais j’ai un cadre que je respecterai”, lâche Grégory Lorenzi comme pour dire que le club ne compte pas offrir un bail plus juteux sur le plan financier. Le Directeur Sportif ajoute que “si Youcef veut continuer avec nous, on le souhaite également, mais il y a des choses que le club ne peut pas faire. La décision va lui appartenir”.
Abdelhafid Belaïli, qui a récemment déclaré que des clubs comme l’OGC Nice et le Lille OSC ou Toulouse FC ont sollicité les services de son fils, n’a pas réussi à mettre la pression sur les Brestois. Pas de quoi faire monter les enchères. Le milieu-offensif, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 13 apparitions (11 comme titulaire), devra -encore une fois- choisir entre l’argent ou rester jouer en Europe. Dilemme permanent!
-
#Team DZil y a 6 jours
Affaire Atal : “La FAF oeuvre dans l’ombre pour le joueur”
-
#Team DZil y a 6 jours
Info LGDF/Wolverhampton: Aït Nouri en intermédiaire pour attirer un Fennec !
-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
Belmadi a quitté Alger hier : le stage pré-CAN se peaufine
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
Anthony Mandréa, la preuve par six!