Nous contacter

#Team DZ

Prolongation de Bennacer à l’AC Milan: De nouveaux éléments dans le dossier

Publié

le

Bennacer avant

Ismaël Bennacer négocie avec Paolo Maldini, Directeur Sportif, pour trouver un accord et rempiler avec l’AC Milan. Le contrat de l’Algérien expire en juin 2024. Mais les Milanais veulent le garder au-delà de cette date et faire sauter la clause de départ trop basse dans son bail actuel. Et, selon les derniers échos en provenance d’Italie, les deux parties seraient tombées d’accord sur les modalités d’une prolongation.

En effet, les Milanais auraient cédé à une grande partie des exigences du Vert. Alors qu’il perçoit 1.5 million d’euros annuels actuellement, le milieu de terrain réclamait une augmentation de 200%. Son employeur aurait consenti de lui donner 4 millions d’euros sur l’année pour qu’il étende sa présence en Lombardie au moins pour deux autres années soit jusqu’en 2026. C’est du mois ce que précise Tutto Mercato.

Prolongation imminente

Les Rossoneri voulaient garder l’ancien sociétaire d’Empoli FC. Surtout qu’il est devenu une pierre-angulaire dans l’équipe de Stefano Pioli. Il est même parfois capitaine des champions d’Italie en titre dans certains matchs. Sauf rebondissement ou surenchère de la part de Liverpool, qui guette sa situation de très près, Bennacer devrait donc rester au Milan AC.

Pour rappel, le club italien est toujours en lice en Ligue des Champions UEFA et pointe à la 2e place de la Serie A à 8 points du leader Naples SSC. La finalisation de la prolongation de Bennacer devrait se faire incessamment parce que, si jamais il continue sur son excellent début de saison et flambe en C1, il sera plus difficile de le convaincre de rester.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.