Nous contacter

A La Une

Propos de Chapron: Mehdi Abeid prend parti pour Belmadi

Publié

le

Abeid belmadi chapron

Tony Chapron, ancien arbitre français, n’a pas hésité à défendre Bakary Gassama qui fait partie de sa corporation. Et ceux face aux propos de Djamel Belmadi qu’il a trouvé “honteux”, à l’égard du referee gambien. Par la même occasion, il n’a pas hésité à qualifier de “médiocre”. Cela n’a pas plu à un international algérien en particulier: l’ancien Nantais Mehdi Abeid qui a déjà disputé un match dirigé par Chapron.

« C’est une insulte, c’est du délire surtout. C’est gravissime ce qu’il dit, c’est une honte. Il devrait être suspendu pour un moment, parce que c’est clairement un appel à la violence. Vous vous rendez compte du délire de ses propos : ‘Conspiration’. Après, ‘il a mis à mal un pays’, ‘il est venu et il a enlevé l’espoir de tout un peuple’. Mais il ne se rend pas compte que ce sont les Algériens qui ont raté le match ? Les médiocres sont toujours comme ça, ils trouvent toujours des bouc-émissaires. C’est le cas de Belmadi », avait lâche Chapron lundi dans le Late Football Club sur Canal+.

« Tout un pays et une équipe que vous irritez »

Et c’est un Dz qui a choisi de lui répondre. Il s’agit de Mehdi Abeid qui joue actuellement à Al-Nasr (Arabie saoudite). Le milieu de terrain a choisi son compte Twitter pour défendre le driver des Fennecs qu’il connaît pout avoir évolué sous ses ordres. « Et vous monsieur Chaperon n’avez vous pas eu recours à la violence lors du match Nantes-Paris (l’arbitre a fauché un joueur nantais NDLR) », s’est demandé Abeid.

En outre, l’ex-Canari estime que « niveau médiocrité on peut pas tomber plus bas . En insultant Djamel de médiocre c’est tout un pays et une équipe que vous irritez » non sans demander à Chapron: « avez vous seulement regarder le match? » Pour assurer que les erreurs en question étaient manifestes. Voilà qui est dit.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.