Après quatre ans sans entrainer et un mandat mal achevé avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc devrait, à la surprise générale signer en faveur d’Al Rayyan, club de Yacine Brahimi.
Pour une surprise, c’en est une! Sans club depuis sa dernière expérience au Paris Saint-Germain où il avait notamment remporté trois titres de champion de France et atteint trois fois les quarts de finale de l’UEFA Champions League, Laurent Blanc s’apprête à reprendre du service … au Qatar ! Et pas n’importe où puisque l’ancien joueur de l’Inter Milan devrait, selon RMC Sport s’engager avec Al Rayyan, club dans lequel évolue un certain Yacine Brahimi.
Le Fennec, qui a terminé la saison dernière avec le titre de meilleur buteur (15 buts), va vraisemblablement retrouver une vieille connaissance. En effet, le Cévenol n’avait pas tari d’éloges à l’égard de l’Algérien lorsque ce dernier était en pleine bourre au FC Porto, entre 2014 et 2015. À l’époque, le « Président » n’avait pas caché son envie d’avoir l’ailier gauche dans son effectif, chose qui devrait finalement se réaliser dans les prochaines heures.