Accueil Actualités #Team DZ Qatar : Yacine Brahimi buteur, Al Rayyan conserve sa deuxième place
#Team DZActualités

Qatar : Yacine Brahimi buteur, Al Rayyan conserve sa deuxième place

Partager
Partager

Opposés à Al Ahli Doha, Yacine Brahimi et Al Rayyan se sont imposés (1-0) sur un pénalty transformé par l’ailier gauche algérien.

Titulaire au coup d’envoi, Yacine Brahimi disputait, ce mercredi, son seizième match en championnat avec Al Rayyan. Aligné sur le côté gauche de l’attaque, l’ancien joueur du FC Porto se montra dangereux dès la première mi-temps avec une tête malheureusement repoussée par le gardien adverse puis une frappe dans le petit filet extérieur. Il aurait même pu finir ce premier acte sur une passe décisive mais Yohan Boli trouva le poteau sur une passe de l’Algérien.

Après plusieurs occasions, les rouges et noirs obtenèrent un pénalty, transformé par Brahimi. Avec ce onzième but en seize rencontres, le natif de Paris rejoint le Qatari Akram Afif sur le podium du classement des buteurs.

 

Le penalty transformé par Yacine Brahimi

 

 

 

Partager
Related Articles
Belmadi
A La UneActualités

Al Duhail SC : Rebondissement dans le dossier Belmadi !

Djamel Belmadi devait reprendre du service en retrouvant un banc dès la...

Youcef Atal
#Team DZActualités

QSL : Atal remporte son premier titre avec Al-Sadd !

L’international algérien Youcef Atal a décroché son tout premier titre avec Al-Sadd,...

Brahimi
FennecVideos

Al Arabi-Al Gharafa (1-3) : Brahimi inscrit un magnifique but !

Yacine Brahimi a marqué un superbe but lors de la victoire d’Al...

mahrez avant
#Team DZActualités

AFC : Mahrez en patron avec un doublé tonitruant face à Al Rayyan

Riyad Mahrez a encore frappé fort. Ce mardi, l’attaquant d’Al-Ahli a signé...