Initialement prévue le mardi 13 juin, la rencontre Algérie-Togo comptant pour la 1ère journée des Éliminatoires de la CAN 2019 a été avancée au dimanche 11 juin sur demande de la CAF.
Le site officiel de la FAF, annonce que le match officiel de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019, qui opposera l’Algérie au Togo, se jouera le dimanche 11 juin au stade Mustapha Tchaker à 22h00 (en raison du ramadan) au lieu du 13 juin, comme annoncé auparavant.
La CAF a en effet arrêté les dates des 9, 10 et 11 juin pour le déroulement de toutes les confrontations de la 1re journée de la phase des poules des éliminatoires de la CAN 2019. La FAF a ainsi opté pour la dernière date, à savoir le 11 juin, afin de disposer d’un long stage puisqu’un match amical est programmé le 6 juin face à La Guinée, à 22H à Blida.
Actuellement en tournée européenne, le sélectionneur national Lucas Alcaraz a prévu de débuter le prochain rassemblement à partir du 5 juin, mais celui-ci pourrait être avancé de deux ou trois jours.
Yassine B, LGDF