A la recherche d’un renfort en défense centrale, Vladimir Petkovic a coché le nom du défenseur du CR Belouizdad, Chouaib Keddad (29 ans). Ce dernier sera l’une des nouveautés du stage du mois de juin.
Sa tournée récente des clubs a permis à Vladimir Petkovic de voir de visu le vivier du football national et s’enquérir sur les différentes pistes qu’il explore dans sa quête de rajeunir l’effectif des Verts avec comme priorité l’axe central. Un seul joueur a retenu son attention: Chouaib Keddad.
Le défenseur et vice-capitaine du CR Belouizdad est retenu pour le regroupement du mois de juin (6-11 juin) en prévision des matches face à la Guinée et l’Ouganda, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Belaili non retenu
L’ancien défenseur des A’ fera ainsi partie des pistes locales que compte explorer le Bosnien après Madani (CSC) et Belaid (USMA). Et le solide axial droit (1m85) sera l’une des seule nouveautés “locales” de cette liste du mois de juin, sachant qu’à la surprise générale, Petkovic a décidé de ne pas retenir pour le deuxieme stage de suite un certain Youcef Belaili. En dépit de ses états en club, l’Oranais n’a pas trouvé grâce aux yeux du successeur de Belmadi sans doute en raison de rapports défavorables en interne.
Si tout se passe bien, la liste des 25 joueurs concernés par le stage qui débutera officiellement le 3 juin prochain sera publié au plus tard vendredi. Vladimir Petkovic viendra la commenter le dimanche face à la presse.