Nous contacter

#Team DZ

Real Madrid-Villarreal (2-3) : Mandi, l’homme des grands soirs

Publié

le

Mandi

Un très solide Aissa Mandi a été au rendez-vous ce samedi soir au stade Bernabeu. Malgré de légers reproches, on ne peut pas nier que le défenseur algérien ait participé à la victoire précieuse des siens contre le mythique Real Madrid à l’extérieur. Un exploit pour le groupe de Quique Setién qui se repositionne dans la course à la qualification en Ligue des Champions !

Titulaire pour ce match très important de Liga, contre un adversaire redoutable qui plus est, Aissa Mandi a fait carton plein. Le défenseur central de 31 ans a en effet joué tout le match et s’est montré être un très bon atout pour le sous-marin jaune sur la pelouse des Merengues. Avec de bonnes interventions défensives, ainsi qu’un but marqué, mais finalement refusé pour hors-jeu, le Fennec retrouve la forme, malgré des jours difficiles. 

Également convaincant contre la Real Sociedad la semaine dernière, Mandi semble très inspiré depuis le retour du stage de l’équipe nationale. Profitant de l’absence de Raúl Albiol, le natif de Châlons-en-Champagne a disputé cinq des six derniers matchs de son équipe.

Cette victoire contre l’équipe de Karim Benzema propulse Villarreal à la 5ème place du championnat espagnol. Quatre petits points séparent à présent le cadre de l’équipe nationale de Djamel Belmadi (81 matchs avec les Verts) de la Ligue des Champions UEFA. Il est cependant interdit pour Aissa et ses coéquipiers de baisser leur garde, car le Bétis n’a que deux points de retard sur eux !

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.