Invité de notre émission “C’est vous l’Expert”, le responsable communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a répondu avec franchise aux questions de nos chroniqueurs. Interrogé sur le fameux recours déposé auprès de la FIFA après le match face au Cameroun, le responsable de la FAF a révélé que l’instance mondiale n’a donné aucune suite au scandale d’arbitrage dénoncé par l’Algérie.
Sept mois après l’élimination douloureuse face au Cameroun et à l’approche de la Coupe du Monde 2022 qui démarre dans quelques semaines au Qatar, les Algériens ont du mal à tourner la page. Même au sein de la Fédération Algérienne de Football et malgré la rencontre avec Gianni Infantino, le fantôme de Bakary Gassama hante encore les esprits.
“L’élimination de l’Algérie ? Il n’y a pas eu que du football. Nous sommes convaincu là-dessus. Peut être qu’un jour nous pourrons en parler. J’ai conscience de la portée de mes mots” a lâché sans pression l’invité de “C’est vous l’Expert” qui nous apprend que l’instance mondiale n’a donné aucune suite au recours technique pourtant solide formulé par la FAF. Le responsable communication Salah Bey Aboud l’a expliqué avec des mots forts. “La FIFA a donné zéro réponse à l’Algérie concernant le recours technique face au Cameroun ! Zéro considération pour notre pays“.
Tout en expliquant qu’il prépare actuellement un projet pour moderniser la cellule de communication de la FAF, Salah Bey Aboud a répondu sans langue de bois aux différents sujets d’actualité de l’Equipe nationale et notamment les rapports difficiles entre la presse algérienne et le sélectionneur national Djamel Belmadi.
>> Revoir l’émission en intégralité :
Suivez désormais LGDF sur TikTok :
@lgdfennec Invité de notre émission “ C’est Vous l’Expert ” Salah Bey Aboud a répondu à plusieurs questions d’actualité, dont le recours déposé par la FAF a la FIFA Le chargé de communication de l’équipe nationale a répondu avec honnêteté et franchise