Nous contacter

#Team DZ

Saudi Pro League : Mahrez devant Cristiano Ronaldo… pour l’instant

Publié

le

Mahrez Al Ahli

En signant deux offrandes ce vendredi soir avec Al-Ahli SC chez Al-Ettifaq (2-2), Riyad Mahrez a porté son total de passes décisives à 10 depuis le début de la saison en Saudi Pro League (SPL).

S’il a eu du mal avec l’équipe nationale ces derniers temps, Mahrez réussit plutôt bien sa première saison en Arabie saoudite. Pour l’instant, le transfuge de Manchester City compte 10 buts et autant d’assists en 26 apparitions toutes épreuves réunies.

Meilleur passeur de la SPL

Ce vendredi, pour le compte de la 25e journée, Mahrez a assisté Firas Al-Buraikan pour l’ouverture du score (8′) puis Abdullah Al-Amar pour l’égalisation (88′). En tout, il a 10 passes en SPL. Soit une de plus que Cristiano Ronaldo, star du championnat, qui recevra demain (20h) Al Tai avec Al-Nassr.

Pour rappel, le passeur historique (33 unités) des Fennecs a demandé à Vladimir Petkovic de ne pas le retenir pour le rassemblement de mars et le tournoi FIFA Series 2024 en Algérie. Le détenteur de la Ligue des Champions UEFA avec les Citizens est en pleine réflexion pour son avenir international.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.