Nous contacter

Equipe Nationale

Sénégal-Algérie : Un forfait de dernière minute chez les Verts!

Publié

le

algerie team onze hymne tanzanie date fifa groupe

Jeudi dernier, Himad Abdelli était titulaire face à la Tanzanie. Le pensionnaire d’Angers SCO a livré une belle prestation avant de céder sa place à la 68e minute. Malheureusement, le milieu de terrain ne pourra pas être de la partie de ce mardi soir (20h00) au stade Abdoulaye-Wade contre le Sénégal en raison d’une blessure. C’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui l’a annoncé sur son site officiel.

Abdelli est donc rentré en France, depuis Alger, sur décision de Djamel Belmadi et le staff médical qui n’ont pas jugé utile de garder le joueur victime d’un souci musculaire. Sa troisième apparition, après celles face à la Tunisie et la Tanzanie, avec les Fennecs attendra pour octobre prochain.

Contre les Taifa Stars il y a 6 jours, l’Angevin a montré des choses intéressantes. Il s’est notamment procuré 3 occasions qu’il n’a malheureusement pas pu transformer. Excepté ce manque de réalisme, l’ex-Havrais a marqué des points à défaut de buts. Il a prouvé qu’il pouvait évoluer en relayeur ou même en joueur de soutien derrière l’attaquant. Abdelli a aussi prouvé qu’il pouvait apporter de la densité offensive dans les 30 derniers mètres. Cela devrait lui garantir une présence lors des prochains rassemblements.

https://x.com/lgdfennec/status/1701403215688814822?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

https://x.com/lgdfennec/status/1701418922069610972?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.