Nous contacter

#Team DZ

Serie A – Crotone : Adam Ounas s’illutre à nouveau

Publié

le

Adam Ounas Parme Crotone

L’international algérien, Adam Ounas, a délivré deux passes décisives et inscrit un but ce samedi face à Parme en Serie A. Lanterne rouge et presque condamné, Crotone s’est imposé loin de ses terres (3-4).

Absent pour blessure lors de la dernière rencontre face à la Sampdoria, Adam Ounas effectuait son retour ce samedi face au vainqueur de la Coupe UEFA 1999, Parme. Aligné en électron libre aux côtés du Nigérian Simy, l’ailier algérien s’est à nouveau distingué de fort belle manière. Victime de problèmes musculaires depuis la mi-mars, le Fennec n’était plus aussi performant lors de ces dernières sorties notamment face au club à qui il appartient, le Napoli (défaite 4-3). Ce samedi, l’ex-Aiglon est redevenu décisif, rappelant son talent indéniable.

La « Ounas Touch »

Sur un corner, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux délivrait une offrande sur la tête de Lisandro Magallan pour ouvrir le score (0-1 ; 14’). Le festival continuait ensuite par une action coutumière du gaucher de 24 ans. Débordement plein de vivacité côté droit pour laisser son vis à vis aux abois avant d’offrir une deuxième passe décisive au meilleur buteur du club, Simy (1-2 ; 42’).

Le natif de Chambray-lès-Tours se chargera lui-même de faire le break avec une frappe du gauche qui s’en alla se loger dans le petit filet de Simone Colombi (1-3 ; 45+1). Malgré le retour au score de Parme, c’est bien Crotone qui s’imposera finalement grâce à un autre but de son attaquant nigérian (3-4 ; 69’). Prêté par le Napoli et en fin de contrat cette saison, Adam Ounas devrait, sauf retournement de situation, trouver un nouveau point de chute et s’incrire dans la continuité avec un club un peu plus huppé que Crotone. Une performance comme ce samedi et les bonnes prestations passées (trois buts et deux passes depuis son arrivée à Crotone)  ne peuvent que l’aider dans cette quête.

Le résumé du match de Ounas :

>> Le but et les 2 passes décisives de Ounas face à Parme:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.