Ayant été contraint de quitter le stage de l’équipe d’Algérie après avoir senti des douleurs avant même le premier match contre la Bolivie, Ismaël Bennacer devrait faire son retour sur les terrains pour le prochain match de championnat de son club.
Ismaël Bennacer est rentré en Italie pour se reposer après avoir eu l’autorisation du staff médical des Fennecs de quitter l’Algérie. Le milieu de terrain algérien, sur qui comptait grandement le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale Vladimir Petkovic, n’aura finalement participé à aucun match de ce rassemblement du mois de mars, en raisons de douleurs musculaires. Revenant déjà d’une très grave blessure, le pensionnaire de l‘AC Milan a préféré jouer la carte de la sécurité, ne désirant tout bonnement pas se retrouver avec de nouveaux pépins physiques.
L’absence de l’international algérien ne sera finalement que d’une dizaine de jours car ce dernier a commencé samedi un entraînement personnalisé dans le but de le faire retrouver les terrains pour le match contre la Fiorentina en championnat dès ce samedi 30 mars, pour le compte de la 30ème journée de la Serie A de la saison. Notons qu’au classement, le club lombard occupe la 2ème place avec 62 points après 29 journées. Le leader, l’Inter Milan, compte 76 points alors que la Juventus complète le podium avec 59 points.
🚨 Ismaël Bennacer quitte le stage de l'équipe nationale en raison d'une blessure. Il a ressenti de petites douleurs, a indiqué la FAF dans un communiqué.
Le coach national, Vladimir Petkovic avait appelé en renfort le joueur de Charleroi, Adem Zorgane, qui a rallié le CTN de… pic.twitter.com/QFWDG7667n
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 20, 2024