#Team DZ
Naples : Retour d’Adam Ounas sur les terrains d’entraînement

Convalescent depuis quelques semaines suite à une blessure à la cuisse droite, Adam Ounas se prépare petit à petit à faire son retour sur les terrains. Avant la compétition, l’Algérien a repris l’entraînement en individuel.
Sélectionné par Djamel Belmadi au mois d’octobre dernier pour à l’occasion de la double confrontation face au Niger, Adam Ounas avait finalement du déclarer forfait le 3 octobre suite à une “distraction du premier degré au niveau du fémoral droit” avait indiqué son club du Napoli.
Depuis, l’Algérien a réamorcer une nouvelle phase de rééducation en salle, lui qui a déjà raté 140 jours de compétition depuis la CAN 2019. Ce mercredi, l’ancien Niçois a refoulé la pelouse lors d’un entraînement individualisé. Prochaine étape pour le gaucher, retrouver l’entraînement collectif. Pour rappel, le Napoli est toujours invaincu après 10 journées de Serie A et affrontera Bologne ce jeudi.
📌 Report allenamento
💙 #ForzaNapoliSempre https://t.co/0p3g03bhOG
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) October 27, 2021
-
A La Uneil y a 6 jours
France, Algérie : une nouvelle sortie inattendue de Amine Gouiri !
-
Actualitésil y a 4 jours
CAN-2025/Algérie – Maroc: Patrice Motsepe laisse envisager le scénario catastrophe
-
#Team DZil y a 3 jours
Premier League : ça aurait chauffé entre Riyad Mahrez et Pep Guardiola
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
CAN 2023 des U17: Le processus anormal de la convocation de Naït Abdelaziz Elias