Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : La FAF annonce officiellement le retour du public

Publié

le

khedairia mco ess setif oran zabana public hamraoua

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer officiellement, sur son site, le retour des supporters dans les stades à partir de la 2è journée de la Ligue 1 de football professionnel.

Voici le communiqué de l’instance fédérale : « Faisant suite aux décisions des autorités publiques de rouvrir les enceintes sportives (stades et salles omnisports) au public, la Fédération algérienne de football (FAF) porte à la connaissance de l’opinion sportive que le retour des supporters est autorisé à partir de la 2ème journée du championnat de Ligue 1 professionnelle, et ce dans le strict respect : – du protocole sanitaire en vigueur. – la présentation d’un Pass sanitaire (vaccinal) prouvant l’injection des deux doses. – Le respect des mesures barrières et autres afin d’éviter toute contamination à la COVID-19. Les autorités locales, les responsables des stades et les dirigeants des clubs devront mettre leurs efforts en commun afin de coordonner l’organisation et la canalisation des supporters lors de leur accès aux enceintes sportives ».

Cette deuxième journée aura lieu les 29 et 30 octobre prochains. Au programme, entre autres, un alléchant JS Kabylie-ES Sétif, deux équipes s’étant qualifiées pour le tour suivant en coupes africaines. Le champion en titre, le CR Belouizdad recevra le CS Constantine et le MC Oran accueillera le Paradou AC.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.