Nous contacter

A La Une

Sidi Moussa : un terrain en pelouse naturelle de très haute gamme pour les Verts

Publié

le

terrain ctn sidi moussa travaux T3

La Fédération algérienne de football (FAF) a indiqué ce vendredi sur son site officiel que des travaux sont en cours à Sidi Moussa pour doter les Verts d’un terrain d’entrainement en gazon naturel de très haute gamme.

« Toutes les couches du terrain T3 du Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) ont été réalisées jusqu’à ce jour, ainsi que la mise en place d’un système d’arrosage automatique, avant d’entamer la phase de semis du gazon naturel prévue pour la semaine prochaine » indique la FAF dans un communiqué publié ce vendredi expliquant qu’un terrain d’entrainement (T3) de gazon synthétique sera transformé prochainement en pelouse naturelle de haute facture.

« Malgré les difficultés liées à la pandémie de la COVID-19 qui a impacté l’état d’avancement du chantier, mais l’équipe chargée de ce projet, avec à sa tête l’ingénieur M. Djellouli Abdelkrim, n’a pas lésiné sur les efforts pour être dans les prévisions », a ajouté la FAF qui compte ainsi doter les coéquipiers de Riyad Mahrez d’un outil de travail de grand qualité.

« Le Président de la FAF, M. Khireddine Zetchi et les membres du bureau fédéral, tiennent à remercier M. Ouznali Youcef, Directeur du CTN, ainsi que M. Dlellouli et son équipe, notamment M. Mouloud Mouloud, pour les efforts et sacrifices consentis afin de relever le défi, sans oublier la précieuse contribution de la société Végétal Design à travers la mise à disposition de matériels », a conclu le communiqué de la FAF.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.