Nous contacter

#Team DZ

AFC Champions League : Nadir Belhadj dans la liste des joueurs légendaires

Publié

le

belhadj avant

La Confédération asiatique de Football a publié une liste de joueurs internationaux légendaires ayant participé à l’AFC champions League. L’Algérien, Nadir Belhadj, vainqueur de l’édition 2011 avec Al Sadd y figure en compagnie de Xavi Hernandez, Hulk, Gomis et bien d’autres. A travers un vote sur le site officiel de l’instance, les fans pourront choisir le meilleur joueur de l’histoire de la Ligue des champions AFC. L’annonce du vainqueur se fera le 10 septembre prochain.

Nadir Belhadj, une légende que les supporteurs d’Al Sadd n’oublieront pas de sitôt, lui qui leur avait offert une deuxième étoile asiatique un certain 05 novembre 2011 lors de la séance fatidique des tirs au but qui s’était soldée (4-2) face à Jeonbuk Hyundai Motors (Corée du Sud). C’est avec un grand sang froid que l’Algérien prit le gardien adverse à contre pied pour transformer le dernier penalty du match.

Après un petit tour dans le club où il s’est révélé au CS Sedan, Nadir Belhadj a retrouvé en 2017 le championnat qatari par la porte d’Al Sailiya où il évolue jusqu’à ce jour à l’âge de 38 ans. Inoxydable Belhadj !

Le penalty victorieux de Nadir Belhadj :

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.