Nous contacter

#Team DZ

Slimani souhaiterait quitter l’AS Monaco cet hiver !

Publié

le

A en croire les informations du journal L’Équipe, Islam Slimani songe à quitter l’AS Monaco durant ce mercato d’hiver. Une information assez surprenante publiée la veille du choc face au Paris SG, ce dimanche (21h00), alors que l’attaquant algérien est convoqué par son entraineur Moreno.

Pas encore utilisé depuis le départ de Léonardo Jardim et l’arrivée aux commandes de Roberto Moreno sur le banc de l’AS Monaco, l’international algérien Islam Slimani, prêté par Leicester City avec option d’achat, ne serait pas satisfait de son nouveau statut de remplaçant.

Selon les affirmations du quotidien français qui évoque un malaise Slimani”, l’attaquant algérien “ne cache plus son mal-être et ses envies d’ailleurs“. L’article indique que “l’international (31 ans) auteur de premières semaines étincelantes en L1 (6 buts et 8 passes décisives) ne cache pas sa lassitude face à ce qu’il perçoit comme une forme de déclassement”.

L’information à de quoi surprendre puisque l’Espagnol Roberto Moreno n’a dirigé pour l’heure qu’un seul match avec l’AS Monaco face à Reims en Coupe de France (victoire 2-1) où Slimani est effectivement resté sur le banc tout au long de la rencontre. Slimani entre-t-il dans les plans du technicien espagnol ? Réponse ce dimanche soir à l’occasion du choc de la 20ème journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris SG.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.