Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP: Amorim clôt le sujet « Slimani »

Publié

le

Slimani amorim ruben sporting cp clash

C’est désormais une certitude: l’avenir d’Islam Slimani s’inscrit loin du Sporting Lisbonne. Son entraîneur, Rúben Amorim a écarté toute idée de le voir prolonger l’aventure, ce vendredi, en conférence de presse. Sujet clos. Du moins en principe.

Le conflit entre Islam Slimani et Rúben Amorim a atteint le point de non retour. La cohabitation entre l’attaquant des Verts et son entraîneur est devenue impossible. Alors que l’ancien attaquant de l’OL était en milieu de semaine à Paris pour discuter avec son agent les perspectives à venir, son entraîneur Rúben Amorim a mis fin aux débats et de manière définitive sur l’avenir de Super Slim au Sporting CP.

En effet, interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le cas de l’attaquant avec qui il était en conflit ces dernières semaines, Rúben Amorim n’a pas mâché ses mots: «Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos», a t-il dit.

Le ramadan au centre du conflit ?

Il faut dire qu’Islam Slimani n’a pas attendu la sortie médiatique de son entraîneur pour prendre ses devants. Son départ est d’ores et déjà étudié par son clan et un transfert devrait être conclu prochainement. 

Revenu au Sporting PC dans la peau d’un joueur qui a vu et vaincu, Islam Slimani va vite déchanter. La raison ? Des tensions avec son entraîneur à propos, visiblement, du ramadan. L’Algérien, meilleur buteur de l’EN de tous les temps, a insinué dans un tweet qu’Amorim a essayé de le dissuader d’observer le jeun. Depuis, la guerre est déclarée entre les deux hommes.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.