Nous contacter

A La Une

USM Alger: La surprenante demande d’Achour Djelloul aux Autorités

Publié

le

achour djelloul serport usma

Achour Djelloul, président du Conseil d’Administration (CA) de la SSPA/USM Alger, était sur les ondes de la Radio Chaîne III ce vendredi. Il a évoqué la saison en demi-teinte des Algérois et  les projets pour l’exercice à venir. Dans une partie de sa projection , le PDG de Serport indique qu’il compte demander aux Autorités d’accorder la domiciliation au Stade de Baraki pour les Usmistes. Il faut dire que cela s’annonce quelque peu compliqué.

Pour lui, stade Omar Hamadi (Bologhine) représente un danger pour les supporters. L’enceinte est vieille et les gradins ne présentent pas de garanties sur le plan sécuritaire. C’est pour cela que Djelloul souhaiterait que l’Etat aide son équipe à avoir un nouveau domicile.

Serport “disposé à terminer les travaux”

En effet, le boss des Rouge et Noir à un œil sur le stade de Baraki.  “Le CTC pourrait interdire aux supporters d’accéder à Bologhine. Puisque les Autorités ont décidé de donner le stade de Douéra au MC Alger, on souhaiterait bénéficier du stade de Baraki”, a-t-il déclaré. En outre, le premier responsable du CA des Unionistes assure que sa direction est “disposée à terminer les travaux (qui sont à 90% de taux d’avancement NDLR) de l’enceinte pour pourvoir “y recevoir dans le plus bref des délais”.

Quelque part, c’était l’argent public qui servira à finaliser la construction. Le lieu ne peut donc devenir un acquis “privé” pour l’Ittihad. Pas certain que cette demande aboutisse. Surtout que l’antre de Baraki devrait servir exclusivement à l’équipe nationale dès qu’il sera opérationnel. En attendant, Riyad Mahrez & cie “dépanneront” avec le Nouveau stade d’Oran où ils vont recevoir l’Ouganda le 04 juin prochain.

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.