Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP : Nottingham Forest veut engager Slimani

Publié

le

Islam Slimani

Islam Slimani dont l’entraineur de son club le Sporting CP , Rúben Amorim, ne veut pas le garder dans l’effectif, l’attaquant international algérien ne manque pas de propositions durant ce mercato estival.

Il faut bien rappeler que le coach du Sporting a eu des altercations avec Slimani à cause du choix qu’il a fait en privilégiant l’équipe nationale algérienne à son club pour disputer la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. D’ailleurs Slimani est indésirable au Portugal. Et là il faut ben préciser que parmi les clubs cherchant à l’engager, il y a lieu de citer le club turc de Fenerbahçe qui aura un certain Jorge Jésus comme entraîneur pour la saison prochaine et de celui d’Al- Hilal en Arabie saoudite. Aujourd’hui, le nouveau promu en Premier League, Nottingham Forrest veut bien engager l’Algérien.

En effet, il faut savoir aussi que ce club historique d’Angleterre a vraiment un grand besoin et est d’ailleurs à la recherche d’un attaquant de métier. Slimani (86 sélections, 41 buts) remplit exactement les critères, lui qui connaît parfaitement le championnat d’Angleterre pour avoir porté les maillots de Leicester City et de Newcastle.

Il ne reste donc qu’à espérer que le buteur des verts retourne en Angleterre pour montrer, une fois de plus, ses capacités intrinsèques de buteur racé.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.