Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP: Slimani – Amorim, c’est tendu!

Publié

le

Slimani enerve sporting

Décidément, l’élimination dramatique de l’équipe nationale de la course vers la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun a plombé le moral de Slimani. D’habitude exemplaire, l’Algérien aurait manqué d’implication lors des entrainements du Sporting CP. Et cela lui a valu des remontrances de son entraîneur Rúben Amorim. Ce dernier aurait décidé de l’écarter en prévision du match de ce soir (20h30) face à Tondela en championnat.

Ce n’est pas la joie pour Slimani depuis quelques jours. Jouissant de très bonnes stat’ (4 buts et 1 passe décisive en 11 apparitions dont 5 comme titulaire seulement) avec le Sporting CP qu’il a rejoint lors du mercato hivernal en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’avant-centre semble mal vivre la période post-désillusion mondialiste avec l’Algérie.

Son statut le dérange

Entré à la 74 minute le week-end passé face à Paços Ferreira pour son premier match après la trêve internationale de mars, le Vert aurait mal pris le fait qu’il soit annoncé remplaçant pour le second match de suite. Ainsi, il aurait montré une certaine démotivation lors des entraînements qui lui a valu une mise à l’écart.

Vendredi, il aurait même quitté prématurément la séance de veille de match. Les tensions entre le Dz et son coach risquent de s’accentuer. Il faut noter qu’Amorim n’était pas vraiment enthousiaste pour son arrivée. C’est plus le président du club de Lisbonne qui a insisté pour le faire signer. Slimani devra vite se ressaisir. Surtout que le public lisboète l’adule.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.