Nous contacter

Stade Rennais : M’Bolhi a repris, Yousfi invité aux entrainements

Publié

le

mbolhi entrainement stade rennais

Raïs M’Bolhi est bien opérationnel avec le Stade Rennais. Le portier algérien a débuté les entrainements collectifs avec son nouveau club. Les autres joueurs algériens du club breton ont également pris part à la séance du jour, à savoir Bensebaini et Zeffane mais aussi le jeune Abderrahmane Yousfi qui évolue en réserve.

Bonne nouvelle pour Raïs M’Bolhi, qui a repris depuis lundi les entrainements collectifs avec son nouveau club. Remis de sa blessure contractée à la CAN, le portier algérien entame son aventure rennaise et pourrait figurer dans le groupe pour la prochaine sortie face au FC Lorient, pour un derby qui s’annonce chaud avec les retrouvailles de Christian Gourcuff avec son ancien club samedi prochain.

Si Ramy Bensebaini, retenu dans le groupe lors du précédant match face à Marseille, et Mehdi Zeffane, se sont normalement entrainés ce mercredi, on notera également la présence d’un autre jeune joueur algérien de 22 ans, en l’occurrence Abderrahmane Yousfi. Attaquant recruté l’été dernier pour renforcer l’équipe réserve, le natif d’Oran, ancien joueur de la réserve de l’Olympique de Marseille a été invité à s’entrainer avec le groupe pro pour pallier quelques forfaits dans l’effectif breton.

Pour pallier les absences sur blessure de plusieurs joueurs, Christian Gourcuff a de nouveau fait appel à des espoirs. Étaient notamment présents mercredi matin sur les terrains Abderrahmane Yousfi (22 ans), Gerzino Nyamsi (20 ans) et Denis Will Poha (19 ans)” explique ainsi un communiqué du Stade rennais.

Les photos de l’entrainement du mercredi :

Yassine B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.