Nous contacter

Equipe Nationale

Stage en Autriche : les Verts à pied d’œuvre avec Ouaddou et Bougherra

Publié

le

ouaddou bougherra zerkane

Les joueurs de l’Équipe Nationale s’apprêtent à se retrouver, ce lundi à Viennes en Autriche, après près de onze mois de séparation. Les vingt-quatre joueurs retenus par Djamel Belmadi pour l’occasion  devront tous être là au courant de la journée. Une première séance d’entraînement, dédiée au décrassage, est prévue en toute fin de journée (18h00).

Coup de starter. Le stage de l’Équipe Nationale comptant pour la fenêtre FIFA du mois d’octobre débute officiellement ce lundi à Viennes, en Autriche. En prévision du match amical de ce vendredi face au Nigéria, et celui de mardi face au Mexique, Djamel Belmadi a retenu vingt-quatre joueurs.

Si Rais M’bolhi est déjà sur place, le reste du contingent est attendu pour le courant de la journée de ce lundi. En principe, aucun retard ne sera déploré ; tous les joueurs devraient être là au plus tard dans l’après-midi.

staff bougherra belmadi zoheir bouras autriche

Outre l’inévitable test PCR et l’habituelle réunion technique, il est prévu que les joueurs de l’Équipe Nationale effectuent une légère séance de décrassage en toute fin de journée aux alentours de 18h00.

Ce premier stage de toute l’année 2020 sera marqué par la présence de nouvelles têtes, aussi bien du côté des joueurs, que du staff technique. En effet, Mehdi Zerkane et Abdel Jalil Medioub honoreront leur toute première sélection, alors qu’Abdeslam Ouaddou et Madjid Bougherra feront leurs grands débuts au sein du staff de Djamel Belmadi.

Officiellement Ouaddou est là pour un stage de quelques mois, mais en attendant, il fera office d’assistant du sélectionneur national, tout comme Bougherra qui a été nommé récemment à la tête de la sélection A’, qui concerne les joueurs locaux.

>> RDV ce soir de 19h30 à 21h00 pour la reprise de notre émission radio  « C’est vous l’Expert » !

slider expert

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.