Accueil Actualités Suède-Algérie : Première et ultime séance d’entraînement à Malmö
Actualités

Suède-Algérie : Première et ultime séance d’entraînement à Malmö

Partager
3
Partager

Les Verts ont effectué leur première et ultime séance d’entrainemnt à l’Eleda Stadium de Malmo, en prévision  du deuxième match amical de cette fenêtre FIFA de novembre, prévu demain soir face à la Suède. Une cinquantaine de supporters étaient présents au Stade pour donner de la voix et encourager les coéquipers de Mahrez.

L’Equipe nationale est arrivée cet après-midi vers les coups de 13h30 à l’aéroport de Malmö dans le sud de la Suède. Lieu du deuxième match amical de cette fenêtre de novembre contre le pays hôte. Les Verts se sont ensuite entraînés à l’heure du match (20h30), à l’Eleda Stadium, en présence de quelques supporters algériens qui ont donné de la voix pendant les 15 premières minutes de la séance.

Bien qu’avec une équipe assez remaniée, les hommes de Belmadi n’ont pas réussi à prendre l’avantage face au Mali à Oran (1-1). Cette fois-ci, il va falloir montrer un tout autre visage face à des Suédois qui restent sur une victoire face au Mexique (2-1), et aborderont ce match avec plein de confiance.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Rayan Cherki
A La UneActualités

Rayan Cherki affirme n’avoir jamais été contacté par l’Algérie !

Convoqué pour la première fois avec l’équipe de France par Didier Deschamps,...

Belaili Tougai
#Team DZActualités

Tunisie : doublé Coupe-Championnat pour Belaili et Tougai !

L’Espérance de Tunis a conclu sa saison en beauté en remportant la...

Algérie féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 – Le programme des Algériennes au Maroc

La sélection féminine algérienne s’apprête à faire son grand retour sur la...

Benzia
#Team DZActualités

Mustapha Benzia : « On n’avait pas du tout misé sur Yassine »

Dans un témoignage sincère et touchant livré dans l’émission « 100% Football...