Nous contacter

#Team DZ

SCO Angers: Nabil Bentaleb partant dès cet hiver ?

Publié

le

bentaleb frappe om bakambu

En signant au SCO Angers en janvier 2022, Nabil Bentaleb a retrouvé le plaisir de jouer (12 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive) en plus de celui de reporter la tunique de l’équipe nationale. Ses prestations n’ont pas échappé à Djamel Belmadi mais aussi aux recruteurs dans d’autres clubs. En effet, Footmercato révèle que l’Algérien est sur le radar de trois clubs français. Un intérêt en Italie et en Angleterre, où il s’était révélé avec Tottenham Hotspurs, existe aussi. La possibilité de le voir sortir dès cet hiver est évoquée.

Tout semble aller dans le bon sens pour l’ancien pensionnaire de Schalke 04 où il avait traversé une passe compliquée. Et il n’est pas certain d’aller au terme du contrat de trois ans et demi qu’il a paraphé avec les Scoïstes. Toutefois, même si des rapports affirment qu’il pourrait bouger dès le marché de transferts hivernal, il est peu probable que le Dz laisse le SCO Angers, dernier de la Ligue 1 Uber Eats, à ce moment. Surtout que l’équipe livre déjà une lutte compliquée pour le maintien et se trouve à 5 points du premier non-relégable.

Des touches en Angleterre et en Italie aussi

Trois sociétaire de l’élite française voudraient le récupérer. Il s’agit de Lille OSC, l’Olympique Marseille et le Stade Rennais dont l’intérêt existe avant même qu’il ne débarque de nouveau en championnat de France. En outre, on notera que le Vert a la cote en Italie et en Angleterre qu’il est susceptible de retrouver. Dans tous les cas, les Angevins ferait une belle affaire avec lui puisqu’il avait rejoint le club en transfert libre. Son bon de sortie couterait entre 7 et 10 millions d’euros.

Ainsi, la formation de la Maine-et-Loire devrait donc en tirer profit à tous les coups. Il reste désormais à savoir si les responsables, à leur tête Saïd Chabane, prendront le risque de laisser filer un élément aussi important dès cet hiver. Chose qui pourrait compliquer, encore plus, la survie. Le dilemme est là.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.