Nous contacter

Actualités

Suède-Algérie : Première et ultime séance d’entraînement à Malmö

Publié

le

3

Les Verts ont effectué leur première et ultime séance d’entrainemnt à l’Eleda Stadium de Malmo, en prévision  du deuxième match amical de cette fenêtre FIFA de novembre, prévu demain soir face à la Suède. Une cinquantaine de supporters étaient présents au Stade pour donner de la voix et encourager les coéquipers de Mahrez.

L’Equipe nationale est arrivée cet après-midi vers les coups de 13h30 à l’aéroport de Malmö dans le sud de la Suède. Lieu du deuxième match amical de cette fenêtre de novembre contre le pays hôte. Les Verts se sont ensuite entraînés à l’heure du match (20h30), à l’Eleda Stadium, en présence de quelques supporters algériens qui ont donné de la voix pendant les 15 premières minutes de la séance.

Bien qu’avec une équipe assez remaniée, les hommes de Belmadi n’ont pas réussi à prendre l’avantage face au Mali à Oran (1-1). Cette fois-ci, il va falloir montrer un tout autre visage face à des Suédois qui restent sur une victoire face au Mexique (2-1), et aborderont ce match avec plein de confiance.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.