Ces derniers jours, des rumeurs concernant « des prétendues conditions » que Ryad Boudebouz aurait imposé à la JSK ont fait surface sur la toile. Le club a réagi dans un communiqué de presse publié sur sa page Facebook.
En effet, des allégations circulent sur la toile stipulent que l’ancien international algérien, Ryad Boudebouz (25 sélections, 2 buts), aurait formulé son souhait de ne plus jouer certains matchs en raison des terrains synthétiques des clubs adverses. Une rumeur que le club du Djurdjura a tenu à démentir catégoriquement. Dans un communiqué de presse, la JSK a indiqué, « le club dément formellement les rumeurs infondées concernant Ryad Boudebouz. Contrairement aux spéculations, le joueur n’a jamais refusé de jouer sur une pelouse synthétique ni sur des terrains exigeant un fort engagement physique », lit-on.
Une mise au point nécessaire pour protéger l’image du joueur -qui fête ses 35 ans ce mercredi- alors qu’il traverse une période de convalescence. Ainsi, la JSK explique que son playmaker souffre actuellement d’une blessure au mollet et suit un programme de soins adapté pour revenir en pleine possession de ses moyens. « Ryad Boudebouz est actuellement en soins pour une blessure au mollet. Le club suit de près son rétablissement afin qu’il puisse revenir sur le terrain dans les meilleures conditions possibles », ajoute le communiqué.
Le club, occupant actuellement la 4ᵉ place du championnat, a également tenu à rappeler que l’engagement de Boudebouz (5 buts et 4 passes décisives en 12 matchs) est total. « Son professionnalisme et son dévouement pour la JSK ne sont plus à démontrer », précise le communiqué, saluant l’implication de l’ancien Sochalien dans la dynamique du groupe.
https://twittet.com/algeria_fc/status/1625295211231420417?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ
🎥 Le but de Boudebouz sur une passe de Lahlou Akhrib. 💎pic.twitter.com/zJCqGSY3Lt
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) December 21, 2024
LIRE AUSSI : Décrié par les supporters, le retour d’Andy Delort à Montpellier n’est pas aussi tendre