Nous contacter

Equipe Nationale

Tanzanie-Algérie: les Verts en mode décontractée à Dar Es Salam

Publié

le

ounas bennacer arrivee avion afrique dar es salam tanzanie juin 2022

Les coéquipiers d’Islam Slimani sont arrivés en Tanzanie après un long voyage sans encombre qui aura duré près de huit heures. Pas de répit pour les Algériens qui affronteront dès demain les Taïfa Stars (à 17h00) pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023.

“Après un long voyage qui a duré presque huit heures, avec une escale à Djanet, les Verts sont arrivés ce lundi soir (23h00, heure locale, 21h00 heure algérienne) à Dar Es Salam, capitale de la Tanzanie explique la FAF dans son communiqué. “La délégation de l’équipe nationale, emmenée par le manager général, M. Djahid ZEFIZEF, a été reçue à l’aéroport international de Dar Es Salam par Son Excellence l’ambassadeur d’Algérie, M. Ahmed DJELLAL et son équipe”.

Après les formalités administratives d’usage, les protégés de Djamel Belmadi ont rejoint leur lieu de résidence, à savoir l’hôtel Dar ES Salem Serena où ils séjourneront durant cette courte escale tanzanienne. En effet, après le match prévu ce mercredi 8 juin au Benjamin Mkapa National Stadium (à 17h00 DZ) les Verts s’envoleront le lendemain pour le Qatar afin de disputer un match amical face à l’Iran le 12 juin prochain.

Un programme léger au menu

Pour la journée du mardi 7 juin, les Fennecs auront au programme deux séances vidéos et une seule séance d’entraînement afin de ne pas forcer sur la charge physique. « Quand il y a deux matches rapprochés comme ça, le plus important, c’est de bien récupérer. On s’est attelé à ça », a expliqué le sélectionneur national qui affichait un large sourire.

Leaders du groupe F après la victoire face à l’Ouganda (2-0) et le nul entre le Niger et la Tanzanie (1-1) lors de la première journée, les coéquipiers d’Adam Ounas tenteront de conforter leur position au classement en battant la Tanzanie chez elle. La dernière confrontation entre les deux pays remonte à la CAN 2019 avec une nette victoire 3-0 de l’Algérie grâce à des buts signés justement Adam Ounas (doublé) et Islam Slimani.

Le programme du jour :

12h00 : Marche.
12h30 : Séance vidéo.
17h45 : Séance vidéo.
19h00 : Séance d’entraînement.
22h00 : Soins dispo.

EN: balade matinale à Dar Es Salam pour les Fennecs (photos)

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.