Donné partant de Naples SSC dès ce mercato, Adam Ounas (25 ans) intéresse des clubs de Serie A. Aussi, l’Algérien serait sur les tablettes d’un club français qui proposerait 7 millions d’euros en indemnité de transferts. Ce montant sera assorti d’un contrat de 5 ans selon des informations en provenance d’Italie. Le nom de l’équipe qui est sur le coup n’a toutefois pas été révélé.
Ounas pourrait faire son retour en France où il a déjà porté les couleurs des Girondins de Bordeaux (2015-2017) et de l’OGC Nice (prêt en 2019-2020). En effet, un pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats est entré dans la danse pour s’offrir les services du Fennec. L’identité du team intéressé n’a pas été citée.
Toutefois, On peut dégager quatre pistes: l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, l’AS Monaco ou… Lille OSC. En tout cas, l’une des destinations va se préciser dans les dernières heures du mercato où tout peut aller très vite. La fin de l’aventure d’Ounas chez les Gli Azzurri, qu’il a rejoint en juillet 2017 pour 12 millions d’euros, paraît inévitable.
🚨forte interesse di un club 🇫🇷 per adam #ounas arrivata in queste ore un offerta per L'attaccante del #Napoli.🔥 #navas
— tuttosulnapoli (@tuttosulnapoli) August 29, 2022
💰 Oferta de 7M€ por Adam Ounas desde Francia: el Napoli parece que tiene intención de aceptar el trato debido al poco contrato que le queda al jugador.
📝 Al jugador le han ofrecido un contrato de 5 años.
[@Pasquale89G] pic.twitter.com/ac10fhQYiC
— Universo Napoli (@UniversoNapoli) August 29, 2022