Accueil Actualités #Team DZ Transfert/Naples SSC: Le pavé de la marre pour l’avenir d’Ounas
#Team DZActualités

Transfert/Naples SSC: Le pavé de la marre pour l’avenir d’Ounas

Partager
adam ounas serie a dribble italie naples
Partager

Donné partant de Naples SSC dès ce mercato, Adam Ounas (25 ans) intéresse des clubs de Serie A. Aussi, l’Algérien serait sur les tablettes d’un club français qui proposerait 7 millions d’euros en indemnité de transferts. Ce montant sera assorti d’un contrat de 5 ans selon des informations en provenance d’Italie. Le nom de l’équipe qui est sur le coup n’a toutefois pas été révélé.

Ounas pourrait faire son retour en France où il a déjà porté les couleurs des Girondins de Bordeaux (2015-2017) et de l’OGC Nice (prêt en 2019-2020). En effet, un pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats est entré dans la danse pour s’offrir les services du Fennec. L’identité du team intéressé n’a pas été citée.

Toutefois, On peut dégager quatre pistes: l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, l’AS Monaco ou… Lille OSC. En tout cas, l’une des destinations va se préciser dans les dernières heures du mercato où tout peut aller très vite. La fin de l’aventure d’Ounas chez les Gli Azzurri, qu’il a rejoint en juillet 2017 pour 12 millions d’euros, paraît inévitable.

Partager
Related Articles
Algérie Mondial Verts
#Team DZActualités

Mercato : Un Fennec a vécu une grosse désillusion !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Mondialiste avec l’équipe nationale, Farès Ghedjemis (24...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Le bourreau de l’Algérie en concurrent-binôme pour Gouiri ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Si l’Olympique de Marseille n’a pas donné...

Rafik Belghali
#Team DZActualités

Mercato : Rafik Belghali a fait son choix définitif !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme prévu, Rafik Belghali (24 ans) va...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Mercato/AS Monaco : Pourquoi l’arrivée de Ghedjemis est (légèrement) conditionnée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Nous sommes dans la dernière ligne droite...