Nous contacter

#Team DZ

Transfert/Naples SSC: Le pavé de la marre pour l’avenir d’Ounas

Publié

le

adam ounas serie a dribble italie naples

Donné partant de Naples SSC dès ce mercato, Adam Ounas (25 ans) intéresse des clubs de Serie A. Aussi, l’Algérien serait sur les tablettes d’un club français qui proposerait 7 millions d’euros en indemnité de transferts. Ce montant sera assorti d’un contrat de 5 ans selon des informations en provenance d’Italie. Le nom de l’équipe qui est sur le coup n’a toutefois pas été révélé.

Ounas pourrait faire son retour en France où il a déjà porté les couleurs des Girondins de Bordeaux (2015-2017) et de l’OGC Nice (prêt en 2019-2020). En effet, un pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats est entré dans la danse pour s’offrir les services du Fennec. L’identité du team intéressé n’a pas été citée.

Toutefois, On peut dégager quatre pistes: l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, l’AS Monaco ou… Lille OSC. En tout cas, l’une des destinations va se préciser dans les dernières heures du mercato où tout peut aller très vite. La fin de l’aventure d’Ounas chez les Gli Azzurri, qu’il a rejoint en juillet 2017 pour 12 millions d’euros, paraît inévitable.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.