Nous contacter

Transfert : Youcef Atal pisté par le Milan AC

Publié

le

À en croire le site italien Calciomercato, le Milan AC serait intéressé pour s’attacher les services de Youcef Atal (23 ans). L’international algérien n’est pas le seul joueur sur la short-liste du club italien, puisque Celik (Lille) Sidibé (Monaco) mais également Aurier (Tottenham) sont également des profils qui intéressent le club lombard.

Le champion d’Afrique attire de plus en plus de convoitises en Europe, après le PSG qui voulait l’enrôler durant l’intersaison, la Juventus, Chelsea sont également sur ses traces.

Néanmoins le président du club niçois, Jean Pierre Rivière, ne compte pas lâcher facilement sa pépite. « Non, il ne partira pas cet hiver. Je vais même vous dire qu’il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir et de les faire progresser. Sans manquer de respect à personne, si c’est pour le vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, on le garde chez nous. Si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs. Il est l’un des meilleurs latéraux du championnat, et surtout, l’un des joueurs à la valeur marchande la plus élevée de l’OGC Nice mais Youcef Atal n’est pas à vendre. Ou du moins pas encore » avait -il déclaré lors de l’émission Breaking Foot diffusée sur RMC.

Par ailleurs, la valeur marchande de l’ancien du Paradou est estimée à 70 millions d’euros. Sa progression constante depuis qu’il est à Nice, a fait de lui l’un des meilleurs latéraux droit en France, voir le meilleur !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.