Après un mois de janvier complet, Farid Boulaya est logiquement nominé pour le titre du meilleur joueur du mois, en compagnie de Neymar et Volland.
Avec un total de 2 buts et 2 passes décisives en 3 matches au mois de janvier, Farid Boulaya a brillé tant dans les statistiques que dans son rendement collectif. L’Algérien a grandement participé retour en forme du club messin qui pointe désormais à la 7e place du classement général.
L’on se rappelle que le meneur de jeu algérien avait notamment été décisif contre Lyon (victoire 1-0) en délivrant une passe décisive à son coéquipier Leya, et de ce magnifique but sur coup franc direct contre Brest (victoire 4-2).
L’international algérien a l’occasion de remporter le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de janvier, où Neymar (PSG) et Volland (Monaco) sont également sur le coup. Les personnes désireuses de voter peuvent le faire sur le site de l’UNFP : https://www.tropheesunfp.com/.
Ils ont porté leur équipe en Janvier… 👏@neymarjr, @farid_boulaya et @KeVolland ont mérité leur nomination pour le Trophée @UNFP du Joueur du Mois de Janvier ! 🔥
Votez sur ▶️ https://t.co/xJbL4kTEES
#TropheesUNFP | #FUT21 | #POTM | #ad | @EA_FIFA_France pic.twitter.com/Cv2dI83Fmo— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) February 8, 2021