Nous contacter

#Team DZ

Turquie – Galatasaray : Sofiane Feghouli sort sur blessure

Publié

le

Sofiane Feghouli Galatasaray SuperLig Turquie

À l’occasion de la 15ème journée de Süperlig, Galatasaray et Sofiane Feghouli affrontent actuellement Trabzonspor. Titulaire, l’Algérien n’a pas pu aller au terme de la première mi-temps suite à une blessure musculaire.

Buteur il y a quelques jours face à Goztepe (victoire 3-1) et passeur le 5 décembre dernier face à Hatayspor, Sofiane Feghouli affiche une bonne forme en ce début de saison. D’ailleurs, c’est également le cas de son club, Galatasaray, leader de Süperlig turque. Après une saison ratée symbolisée par une sixième place au classement (une première depuis 2016), les CIMBOM semblent déterminés à retrouver les sommets.

Touché à l’arrière de la cuisse

Auteur d’un but et de trois passes décisives depuis le début de saison, Sofiane Feghouli est incontestablement devenu un pion essentiel dans l’échiquier de Fatih Terim. Titularisé au milieu de terrain ce samedi, l’Algérien a dû laisser ses partenaires dès la 34ème minute de jeu suite à une gêne musculaire. Le champion d’Afrique s’est tenu l’arrière de la cuisse droite lors de sa demande de changement. En espérant que cet épisode soit un non-évènement pour le Fennec qui fête, par ailleurs, ses 31 ans ce samedi. Drôles de péripéties pour un anniversaire..

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.